mardi 28 juillet 2009

Des nouvelles, quand même!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le blog... Voici donc quelques nouvelles en image. (Comme d'hab, y a surtout Méli!)

Voilà Mélina... Petiite chenille transformée en joli papillon!


Mélina aime m'aider à faire la vaisselle qui suit la préparation du gatau au chocolat.




Week end avec Pat et Baptiste... les deux grands frères de Mélina : c'est elle qui en a décidé ainsi... En effet, "Pat est mon grand frère, Baptiste est le grand frères de Pat... Ils sont tous les deux mes grands frères!" C'est un exemple des nouvelles compositions familiales. Baptiste vit en france avec son père...Il rend visite à sa maman (la même que celle de pat) C'était rigolo comme rassemblement.
Plouf à Awala...






Première vaisselle pour Baptiste qui a 14 ans... Pat n'en revient pas "quoi, t'as 14 ans et t'as jaamis fait la vaisselle? Ouai, laisse moi faire, t'as qu'à rincer!"

Petite escapade entre filles, Mélina et moi, sur la crique portale, chez Aurélie, Yohan et Bocquet... Balade jusqu'à la petite cascadette, et farniente au programme....






Mélina lors d'une de ses activités favorite, la peinture : elle redécore le carbet!


Mélina avec sa nouvelle coiffure... Elle a dit "a oui, on dirait une vraie petite fille comme ça!"
Voilà pour les derniers clichés... Bises à tous et à bientôt en métropole... entre le 15 aout et le 5 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire